Ladbrokespartners.be

Pourquoi rejoindre Ladbrokes Partners ?

Ca paye de rejoindre Ladbrokes Partners. Tout ce dont vous avez besoin est un simple site Web et un savoir-faire de base en marketing en ligne :

  1. Rejoignez gratuitement notre programme d'affiliation ;
  2. Annoncez Ladbrokes' Sports, Casino, Poker et Jeux ;
  3. Générez des profits sur toute la durée de vie de vos joueurs sans aucun risque.

Qu'est-ce que le programme d'affiliation Ladbrokes Partners ?

En tant qu'affilié de Ladbrokes Partners, vous serez partenaire de la plus grande marque de jeux et de paris au monde, et serez payé pour chaque nouveau joueur déposant que vous envoyez. Choisissez simplement les produits de renommée mondiale que vous souhaitez promouvoir, et nous vous paierons pour chaque client recommandé qui dépose et laisse derrière lui un profit.

Comment puis-je m'inscrire ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton S'inscrire' qui se trouve en haut de chaque page du site Ladbrokes Partners. Vous pouvez également envoyer un courriel à partner@ladbrokes.be si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Puis-je m'inscrire au programme si j'habite en dehors du Royaume-Uni ?

Ladbrokes Partners accueille les affiliés du monde entier, à l'exclusion des affiliés résidant et/ou opérant aux Etats-Unis et dans ses territoires.

Veuillez noter, cependant, que les produits Ladbrokes ne sont pas disponibles pour les joueurs résidant dans certains "territoires restreints". Pour une liste complète des territoires restreints, veuillez consulter nos territoires restreints.

Si vous habitez dans l'un de ces territoires, vous devez cibler géographiquement vos promotions pour qu'elles ne soient accessibles qu'aux clients potentiels belges. Veuillez consulter les termes et conditions pour toute information supplémentaire.

Qui est mon public cible ?

Votre cible principale est le marché belge. Nos directeurs de comptes utiliseront ces informations pour vous aider à cibler vos campagnes et vous fournir un meilleur service.

Quelle est votre structure de commission ?

Nous calculons vos paiements de commission en fonction du nombre de nouveaux clients que vous envoyez à nos sites. Ladbrokes Partners a conçu des structures de commissions qui vous aident à maximiser vos revenus pour toutes les marques de Ladbrokes.be. Vous pouvez consulter nos plans de commission en cliquant sur la section commission du menu de navigation.

Comment définir un nouveau joueur ?

Un nouveau joueur est tout client qui a ouvert un compte sur Ladbrokes.be pour la première fois et qui n'a pas encore effectué de dépôt sur la marque Ladbrokes.be. Veuillez noter que les produits Ladbrokes ne sont pas disponibles en promotion pour les joueurs résidant dans des "territoires restreints".

Est-ce que je gagne une commission sur chaque transaction/pari effectué par mes visiteurs ?

Vous gagnez des commissions sur toutes les transactions/paris générés par vos visiteurs lorsqu'ils visitent Ladbrokes.be et qui réalisent un profit. Cependant, vous ne gagnez pas de commissions sur les transactions/pari quand :

  1. La transaction est effectuée hors ligne (par exemple, via une boutique Ladbrokes) et/ou ;
  2. La transaction est générée par un lien qui n'est pas suivi avec le code de suivi approprié.

Est-ce que je gagne une commission sur mes propres dépôts ou paris ?

Non. Nous n'autorisons pas les affiliés à percevoir des commissions sur leurs propres comptes clients. Veuillez consulter les conditions générales du programme pour toute explication détaillée.

Y a-t-il un maximum à ce que je peux gagner ?

Non. Tant que vous parrainez de nouveaux joueurs, il n'y a pas de limite au montant des revenus que vous pouvez gagner en faisant la promotion du nom Ladbrokes.be.

Quels modes de paiement puis-je choisir ?

Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants :

  1. Virement électronique
  2. Transfert BACS Royaume-Uni
  3. Neteller
  4. Skrill
  5. HiPay

Puis-je faire verser ma commission sur mon compte de paris Ladbrokes ?

Non. Conformément à nos conditions générales, nous ne pouvons pas traiter votre paiement de commission directement dans votre compte client Ladbrokes.

Où sont les outils marketing gratuits que je peux utiliser pour promouvoir Ladbrokes.be sur mon site web ?

Ladbrokes Partners propose une large sélection de bannières, de liens texte et de matériel marketing pour promouvoir tous les produits Ladbrokes.be. Pour accéder à ces outils, connectez-vous à votre compte et visitez la section 'Outils marketing'.

Comment créer des liens et les ajouter à mon site ?

Nous avons des centaines de types de liens vers nos produits que vous pouvez choisir dans la section 'Outils marketing' que vous trouverez après vous être connecté à votre compte Ladbrokes Partners. Une fois que vous avez choisi le lien que vous préférez, vous pouvez utiliser le générateur automatique de code de suivi pour créer du code HTML, que vous pouvez ensuite intégrer dans votre site.

Le système pour ce faire est très convivial, même pour les débutants, et il suffit de quelques secondes pour créer un lien. Vous pouvez également créer autant de liens que vous le souhaitez.

Combien de liens puis-je mettre sur mon site qui redirigent mes visiteurs vers Ladbrokes.be ?

Vous pouvez mettre autant de liens Ladbrokes.be que vous le souhaitez sur votre site.

Puis-je demander des bannières spéciales et des outils de marketing pour mon site ?

Oui, Vous pouvez le faire. Si vous avez une demande spéciale pour une bannière ou tout autre matériel marketing de Ladbrokes.be, veuillez contacter directement votre responsable de compte affilié.

Quelles sont les politiques PPC et SEO ? Mots-clés restreints, etc ?

Vous ne pouvez pas acheter ou enregistrer des mots-clés, des termes de recherche ou d'autres identificateurs à utiliser dans un moteur de recherche, un portail, un service de publicité sponsorisée ou tout autre service de recherche ou de référence, et qui sont identiques ou similaires à l'une des marques de Ladbrokes.be ou qui incluent autrement le mot Ladbrokes ou ses variantes, ou inclure sur le site partenaire des mots-clés metatag qui sont identiques ou similaires à une des marques de Ladbrokes. De plus, vous ne pouvez pas faire du marketing par courriel en votre nom sans le consentement de votre gestionnaire d'affilié.

Comment puis-je rester informé des dernières promotions des joueurs et des affiliés ?

Si vous choisissez de vous inscrire à notre liste de diffusion, vous recevrez un bulletin d'information détaillant les promotions des joueurs et des affiliés. Gardez votre site Web à jour avec nos dernières promotions et mesures incitatives pour augmenter l'attrait de votre page Web.

Dans quelle mesure mes renseignements personnels sont-ils en sécurité ?

Les informations de votre compte Ladbrokes Partners sont totalement sécurisées. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont nous protégeons votre vie privée, veuillez consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité pour toute information supplémentaire.

Quelles sont les responsabilités de Ladbrokes Partners ?

Nous sommes là pour vous aider en vous fournissant tout le matériel marketing et les services de gestion de compte dont vous aurez besoin pour promouvoir le nom Ladbrokes.be. La section outils de marketing', que vous trouverez après vous être connecté à votre compte Ladbrokes Partners, comprend des liens texte, du matériel créatif et bien plus encore.

Où puis-je lire les Termes et Conditions pour les affiliés Ladbrokes Partners ?

Vous pouvez lire nos conditions générales d'affiliation Ladbrokes Partners et notre politique de confidentialité en cliquant ici.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le contenu pour adultes et les autres politiques ?

ONous n'autorisons pas les affiliés de Ladbrokes Partners à promouvoir du contenu pour adultes ou du matériel qui va à l'encontre des droits de l'homme sur les mêmes sites que ceux qui font la promotion de Ladbrokes ou de l'une des marques Ladbrokes. Si vous ajoutez du contenu pour adultes après avoir été accepté en tant qu'affilié Ladbrokes Partners, votre compte sera suspendu et vous perdrez toute commission gagnée. Veuillez vous référer aux conditions générales d'affiliation de Ladbrokes Partners.

J'ai encore des questions. Où puis-je obtenir de l'aide supplémentaire ?

Notre équipe de directeurs de comptes professionnels et courtois se fera toujours un plaisir de vous aider. Si vous êtes déjà affilié à Ladbrokes Partners, veuillez contacter directement votre affiliate manager. Si vous n'êtes pas encore inscrit comme partenaire Ladbrokes, veuillez envoyer un courriel à partner@ladbrokes.be pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Gestion des comptes

Que puis-je faire en cas de perte de mes données d'accès ?

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien " Mot de passe oublié " sur la page de connexion de l'affilié. Lorsque vous avez rempli votre nom d'utilisateur, cliquez sur Soumettre. Soit on vous posera votre "question secrète", soit un email vous sera envoyé avec un mot de passe temporaire. Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, veuillez contacter votre gestionnaire d'affiliés.

Comment puis-je contrôler les communications que je reçois pour un programme particulier ?

Vous pouvez vous abonner ou vous désabonner de toute communication indésirable en sélectionnant comme tel dans la section "Abonnements" de votre compte.

Comment puis-je changer le mode de paiement associé à mon compte d'affilié ?

Vous trouverez ces informations en consultant le fichier d'aide "Mise à jour des modes de paiement".

Rapports

Comment puis-je avoir un aperçu général de la performance de ma (mes) campagne(s) ?

Sur votre page d'accueil, vous pouvez consulter les "Quick Stats" et vous pouvez également lancer un "Quick Summary Report". Ces rapports vous fourniront vos ICR de base. Pour plus de détails, consultez la rubrique "Présentation rapide du programme" dans les fichiers d'aide.

Comment puis-je savoir lesquels de mes sous-affiliés/membres recommandés génèrent des commissions pour moi au cours d'une période donnée ?

Vous pouvez trouver tous les chiffres relatifs aux affiliés référés en tirant un "Rapport de Référence". Vous pouvez trouver plus de détails en consultant le fichier d'aide "Gérer vos références de sous-affiliés".

Comment puis-je consulter les inscriptions de mes joueurs ?

La page d'accueil de votre programme indiquera combien d'inscriptions vous avez eu jusqu'à présent. Les chiffres d'enregistrement peuvent également être consultés à partir d'une variété de rapports du système. De plus, vous pouvez utiliser le "Traffic Report" pour consulter vos taux d'enregistrement. Pour plus de détails, consultez la rubrique "Suivi de vos revenus" dans les fichiers d'aide.

Comment puis-je trouver le revenu total généré par un joueur spécifique ?

Une liste complète des revenus des joueurs peut être trouvée en consultant le "Rapport de compte" de votre affilié. Vous trouverez plus de détails en consultant la rubrique "Surveillance du trafic des lecteurs" dans les fichiers d'aide.

Comment puis-je savoir quelles sont mes meilleures bannières de conversion ?

La manière la plus simple d'y parvenir est d'utiliser le "Banner Report". Ce rapport fournit une mine d'informations statistiques sur les bannières et leur performance. Vous trouverez plus de détails en consultant le fichier d'aide "Monitoring your Creatives".

Où puis-je voir le total des commissions gagnées pour un mois donné ?

Le total des commissions gagnées peut être consulté dans la colonne "Total des commissions" pour chaque rapport ou en tirant un "Quick Summary" ou un "Earnings Report".

J'aimerais recevoir une notification par courriel chaque fois qu'il y a une mise à jour des informations trouvées dans les rapports du système. Est-ce possible ?

Bien que la fonctionnalité ci-dessus ne soit pas disponible actuellement, vous avez la possibilité d'extraire des rapports via un flux API plutôt que de vous connecter au système à chaque fois. Les données du programme seront mises à jour toutes les 24 heures.

Liés à la création

Où puis-je obtenir le code de suivi de base ?

Chaque créatif dispose d'un code de suivi de base, qui peut être utilisé pour des créations personnelles telles que les newsletters, blogs, etc. Ce code peut être retiré dans la section "Recevez vos annonces" du programme.

Lorsque je retire une bannière du système, mon code de suivi sera-t-il automatiquement rempli avec les informations requises ?

Oui, lorsque vous extrayez un code de suivi, le système ajoute automatiquement l'ID du site et l'ID créatif sélectionnés.

Que signifient les variables des liens de suivi ?

Il y a trois variables clés inhérentes au btag (ou lien de suivi).

Btag = a_(x)b_(x)c_(x)c_(x)

A se rapporte à l'ID du site, il s'agit d'un tracker unique qui identifie le site d'un affilié et marque toutes les données pertinentes pour lui.

B se rapporte à l'ID créatif, le marqueur de la création que vous avez choisi de télécharger sur votre site.

C est le mot-clé ACID. Ceci peut être rempli avec un mot-clé utilisé dans une campagne de PPC ou d'autres efforts promotionnels pour mieux évaluer leur performance à travers les rapports du système.

Puis-je modifier le code de la bannière ?

Ceci n'est pas recommandé car vous risquez de désactiver accidentellement le suivi des clics, ce qui aurait pour conséquence que vos données ne soient pas suivies et que les paiements de commissions soient inexacts. Si vous avez besoin d'un suivi par mot-clé, le programme permet l'ajout d'un mot-clé dans le code de suivi.

Qu'est-ce qu'une bannière Flash ?

Une bannière Flash est un fichier d'animation optimisé qui permet de suivre l'achalandage du site Web en un clic.

l'impression affichée dans le système ?

Les clics et les impressions sont affichés dans les 20 premières minutes après l'enregistrement.

Comment puis-je suivre mes campagnes PPC ?

Vous pouvez suivre votre campagne PPC en ajoutant des mots-clés à vos créations et les surveiller à l'aide d'un rapport ACID. Vous trouverez plus de détails en consultant les documents "PPC tracking" et "Monitoring Offline Codes and Keywords" dans les fichiers d'aide.

Dois-je créer un nouveau compte si je veux ajouter un nouveau site / profil de suivi ?

Au lieu d'ouvrir un nouveau compte affilié, nous vous recommandons d'ajouter un nouveau site ou un profil de suivi à votre compte existant. Ainsi, vos paiements seront rationalisés d'une manière claire et facile à comprendre. Pour plus de détails, consultez le document "Tracking with different websites and marketing channels" dans les fichiers d'aide.

Puis-je ajouter des sites Web uniquement dans ma section Profil de suivi ?

La section "Profils de suivi des affiliés" vous permet d'ajouter et de gérer les ID de site d'affiliation et les ID de profil pour vos propres besoins de suivi. De cette façon, de nouveaux identifiants peuvent être créés pour les sites Web supplémentaires que vous exploitez, les campagnes PPC, l'optimisation pour les moteurs de recherche, les campagnes par courriel, le marketing hors ligne et tout autre domaine où vous avez besoin de suivi séparé.

Puis-je utiliser la même création pour différents sites Web ?

Tant que ce n'est pas en dehors des "Conditions d'utilisation" avec l'opérateur, vous pouvez promouvoir les mêmes créations pour tous vos sites Web. Vous pouvez également suivre vos sites Web séparément en ajoutant les autres sites Web à votre profil. Vous trouverez plus de détails en consultant le document "Tracking with Different Websites and Marketing Channels" dans les fichiers d'aide.

Comment puis-je changer l'ID de mon site pour les bannières ?

Lorsque vous changez l'ID du site pour les bannières, vous devrez extraire un nouveau code de suivi pour cette création. Si vous avez de la difficulté à localiser le créatif, vous pouvez utiliser l'étiquette b_tag de vos anciens codes de suivi pour trouver le numéro d'identification du créatif.

Avant d'apporter cette modification, un nouveau profil de site doit être créé, s'il n'existe pas déjà. Vous trouverez plus de détails sur la création et l'extraction de codes de suivi avec différents sites en consultant le document "Suivi avec différents sites Web et canaux de commercialisation" dans les fichiers d'aide.

J'ai un lien cassé sur mon site Web où ma bannière devrait être. Que dois-je faire ?

Assurez-vous que le code de la bannière contient le code de suivi approprié et qu'il est toujours actif. Lorsque vous vérifiez si la bannière est toujours active ou si le code de suivi est correct, effectuez une recherche créative avec l'ID créatif (ceci se trouve dans l'étiquette du code de suivi).

Si vous ne trouvez pas la création, elle n'est plus utilisée et doit être modifiée. De plus, si le code a été modifié de quelque façon que ce soit par rapport à ce qui a été retiré du système à l'origine, il en résultera un lien brisé.

Est-ce que Income Access utilise les bannières Connextra ?

Income Access supporte les bannières Connextra. Si le programme utilise Connextra, vous pourrez voir cette option dans le menu déroulant "Creative Type" lors de la recherche de créatifs.

J'ai un nombre élevé de clics mais pas d'inscription ? Est-ce inhabituel ?

Cela pourrait signifier deux ou trois choses. Cela pourrait signifier que des logiciels automatisés ciblent vos publicités et causent un nombre inhabituel de clics. Cela pourrait également signifier qu'il y a eu une période de pointe de clics et que les utilisateurs ne se sont pas encore enregistrés.

Un examen cohérent des données au jour le jour devrait vous aider à déterminer s'il s'agit d'une occurrence courante ou d'une anomalie liée à une période de pointe de clics.

Puis-je avoir un lien vers une page d'accueil de mon choix ?

Les pages d'atterrissage sont définies par le commerçant. Tant que le suivi est activé sur une page donnée, et qu'il est proposé dans la section créatifs, il peut être lié à. Si vous souhaitez utiliser une autre page de renvoi que celle qui est actuellement proposée, veuillez contacter votre responsable d'affiliation.

Puis-je changer la page d'atterrissage et simplement attacher les variables de suivi ?

Non, cela ne serait pas possible car le code de suivi ne doit jamais être modifié. Faire de telles modifications brisera le suivi et si la page d'atterrissage n'est pas prise en charge, le suivi dans son ensemble ne fonctionnera pas. Cela empêcherait le suivi et l'affichage des données pertinentes dans les rapports du système. Si vous souhaitez qu'une autre page de renvoi soit disponible, veuillez consulter votre gestionnaire d'affiliés pour y accéder.

Je viens de poster un nouveau lien sur mon site. Comment puis-je confirmer s'il s'agit d'un suivi ?

Il y a un test simple qui peut être utilisé si vous voulez confirmer que vos liens sont suivis. Tirez la création de la section "Obtenez votre matériel promotionnel" du système et copiez le lien vers un document Notepad et sauvegardez-le en tant que fichier HTML. Effacez vos cookies/cache et ouvrez le fichier avec le même navigateur. Maintenant, cliquez sur le créatif.

Lorsque vous vérifiez vos cookies, vous devriez trouver deux cookies de suivi, l'un du site affilié qui mesure les clics et les impressions (le cas échéant) et l'autre du commerçant qui mesure les ventes et les inscriptions. Si ceux-ci ne sont pas présents, veuillez contacter votre responsable d'affiliation qui se fera un plaisir de vous aider .

Comment puis-je confirmer si un joueur spécifique a été suivi sur mon compte ?

Vous pouvez voir le numéro d'identification du joueur et le pays du joueur (le cas échéant) dans le "Rapport de compte". Les coordonnées des joueurs, cependant, ne seront pas disponibles.

Paiements

Si je suis un affilié enregistré à la TVA (ou enregistré pour une autre taxe), comment puis-je communiquer ces informations ?

Comme vous deviez entrer un numéro de TVA valide lorsque vous remplissiez votre demande d'affiliation, ces informations sont déjà reflétées dans les détails de votre compte. Toutefois, si vous ne disposiez pas de ces renseignements au moment de remplir votre demande, vous pouvez les entrer dans la section "Détails du compte" du module "Mon compte". Pour toute autre question, veuillez contacter votre affiliate manager.

Si je suis un affilié assujetti à la TVA, comment puis-je obtenir une facture à payer aux fins de l'impôt ?

Vous pouvez générer la facture requise en allant dans la section "Générer des factures de paiement" sous le module "Mon compte".

Comment puis-je vérifier l'exactitude des données de paiement figurant au dossier ? Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez vérifier les détails de votre paiement actuel et les autres modes de paiement proposés dans le programme en allant dans la section "Préférences de paiement des affiliés" sous le module "Mon compte".

Pour plus de détails, veuillez consulter Mise à jour de votre mode de paiement.

Comment puis-je savoir combien j'ai été payé depuis que j'ai commencé à promouvoir un programme ?

Vous pouvez vérifier le montant que vous avez payé via le "Rapport de paiement" ou en consultant vos factures. Pour plus de détails, veuillez consulter le document "Suivi des paiements" dans les fichiers d'aide.

Pourquoi j'ai gagné des commissions pour une période donnée mais ne suis-je pas payé ?

Veuillez consulter vos Conditions Générales d'Utilisation du programme, le seuil minimum pour déclencher une commission d'affiliation est de 100€.

Un bonus manuel doit être attribué à mon compte. Comment puis-je m'assurer qu'il a été inclus dans mes paiements ?

Vous pouvez consulter les bonus qui ont été attribués à votre compte via le "Rapport de paiement" et lorsque vous demandez une facture. Les bonus ne seront pas pris en compte dans le rapport de bénéfice, le rapport de compte ou le résumé rapide.

Lors de l'exécution d'un "Rapport de paiement" pour une période donnée, vous verrez une colonne spécifique pour "Bonus". Pour plus de détails, veuillez consulter le "Document de suivi des paiements".